C’est en 2014 que la famille Munier acquiert ce domaine de 7 hectares d’un seul tenant, sur les hauts du village viticole de Mont-sur-Rolle, La Côte AOC. Ils y perpétuent des valeurs solides, ancrées dans la famille et le respect de la terre qui se transmet de génération en génération.
En pratiquant une viticulture responsable, la famille Munier démontre au quotidien le respect de son domaine et des générations futures, appelées à le cultiver à leur tour. Depuis 2017, elle a banni les herbicides dans la vigne et reconverti l’exploitation en bio depuis janvier 2019. La biodiversité est également au cœur des préoccupations au domaine de Bellevue, puisque de nombreux cépages y sont représentés, dont le nouveau Divico, résistant aux maladies et travaillé sans traitement.
La promotion des circuits courts et des produits du terroir fait également partie des valeurs de la famille Munier, qui a rejoint sans hésiter le réseau des certifiés Vaud Œnotourisme. Chaque semaine, les visiteurs sont chaleureusement accueillis pour des dégustations au domaine. Les groupes (entreprises ou familles) sont également bienvenus dans des locaux adaptés aux événements ou sur la terrasse avec vue sur les vignes, le lac Léman et les Alpes.