Depuis Nyon, au bord du lac Léman, le chemin de fer NStCM permet de rejoindre des villages pittoresques sur la route de St-Cergue. Ce village typique du Jura vaudois est une station appréciée pour ses sports d’hiver – ski alpin, ski de fond et bien d’autres sports de glisse – et ses possibilités de randonnées, à pied ou à vélo.
Trait d’union entre Léman et Jura, le chemin de fer Nyon - St-Cergue – La Cure invite les voyageurs à partager son enthousiasme et à parcourir avec lui ses sites idylliques.
La ligne Nyon – St-Cergue – La Cure (NStCM) est un véritable trait d’union pour toute une région. Elle traverse des paysages riches en couleurs et relie pas moins de 10 communes au centre de Nyon et à la ligne principale des CFF.
Tout au long du trajet, de Nyon à La Cure, le NStCM permet de découvrir des endroits charmants, des villages pleins de caractère et des témoins du patrimoine régional.
Au service de toute une population locale, le chemin de fer NStCM se veut également être un partenaire au développement touristique de la région. Il offre tout au long de son périple une quantité de buts d’excursion.