Dans un cadre ancien remis au goût du jour, le Restaurant-Hostellerie du 16e siècle sert une cuisine de saison.
Cette bâtisse du centre-ville de Nyon a été construite au 16e siècle sur d’anciennes fondations romaines. Remis au goût du jour, l’hôtel-restaurant est de style rustique et chaleureux. Au menu, des plats de saison et la spécialité du chef : le coquelet au romarin.
Idéalement situé au centre de Nyon et à quelques pas du lac Léman, le Restaurant-Hostellerie du 16e siècle ouvre sa belle terrasse donnant sur une zone piétonne dès l’arrivée des beaux jours. L’occasion de déguster sa cuisine de saison tout en profitant du soleil et de l’animation de ce jolie quartier piétonnier, avant de faire quelques pas sur les quais.
Les clients de passage font halte au Restaurant-Hostellerie du 16e siècle pour un apéritif, un repas ou une douceur l’après-midi. En entrée, les différentes bruschetta accompagnent très bien un verre de Prosecco nature ou aromatisé. Spécialité du chef, le coquelet frais rôti au romarin à la broche et ses pommes allumettes est toujours un succès. D’autres viandes et poissons complètent la carte, ainsi que des variations d’omelettes et de pâtes.