Entre Nyon et St-Cergue, à l’orée du Parc Jura vaudois, le Golf Club de Bonmont est un endroit d’exception, havre de paix et de beauté avec vue sur le lac Léman et le Mont-Blanc. Entourant une abbaye cistercienne du 12e siècle, le domaine de Bonmont et son château transformé en hôtel offre un golf 18 trous ouvert toute l’année.
Le Golf & Country Club de Bonmont doit son parcours à la famille Harradine. Le père, Don, avait signé les greens et les fairways du golf original en 1983 ; tandis que son fils, Peter, y a mis les dernières touches modernes en 2002. Sur le domaine de Bonmont avec son château transformé en hôtel 4 étoiles, le parcours s’étend sur une longueur totale de 6080 mètres pour un par 71. Les golfeurs ayant un handicap maximum de 28 et qui sont membres d’un autre club ont la possibilité d’accéder au parcours en semaine.
Outre le golf et l’hôtel, le parc de 62 hectares abrite un manège, trois courts de tennis et une piscine couverte. L’hôtel propose des soins bien-être, des salles de séminaire et un restaurant servant des plats raffinés et de saison.